Menu
Le lundi: 9h - 20h
Du mardi au mercredi: 9h - 20h
Le samedi: 9h - 20h
02 49 88 35 17

Rappel gratuit

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le low carb approuvé par les associations américaines et européennes du diabète

Le low carb approuvé par les associations américaines et européennes du diabète

Le 09 octobre 2018
Le low carb approuvé par les associations américaines et européennes du diabète
Approche low carb pour le traitement du diabète de type 2 approuvé par l'association américaine pour le diabète. Consultations sur Rouen en coaching santé pour diabète et perte de poids. Rdv en ligne : https://www.vanessa-yung.com/

C'est une très grande nouvelle qui vient de nous arriver! En effet, emboitant le pas à l'association australienne, ce sont les associations américaines et européennes du diabète (American Diabetes Association (ADA) & the European Association for the Study of Diabetes (EASD) ) qui viennent d'approuver l'utilisation de l'alimentation low carb (basse en glucides) pour le traitement du diabète de type 2 ! (lire l'article ).

Cette nouvelle va avoir un très gros impact sur la façon de traiter le diabète, car jusqu'à présent il était courant de voir des diététiciens, nutritionnistes, diabétologues et médecins encourager leurs patients à manger des féculents à chaque repas.

Ce changement de position sur le sujet va permettre, une fois démocratisé, d'obtenir de meilleurs résultats pour les patients et dans beaucoup de cas, de réduire les traitements médicamenteux de façon drastique.

C'est cette approche que je pratique dans mon cabinet à Rouen en coaching santé, dans mon accompagnement des personnes diabétiques et /ou en surpoids, avec de très bons résultats.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou une consultation, n'hésitez pas à me contacter au 06 50 23 53 15 ou prendez rdv directement en ligne sur https://www.vanessa-yung.com/ !